07
AVR
actu

Le point de vue de Capoverde

CAPOVERDE TBR- Bâches écologiques françaises pour l’impression grand format    

Le Festival de La Baule FILMS ET COMPANIES s’inscrit dans une démarche de propulsion des contenus corporate en forte croissance (vidéo, mini sites, tribune, publipostage…), où de nouvelles innovations émergent, tant au niveau construction et contenus que diffusion. Le festival réunit, à ce titre, les professionnels et commanditaires de tout ce secteur, créant ainsi une dynamique exceptionnelle, où sont abordés et présentés tous les aspects liés à ce secteur, à savoir les nouvelles technologies, les évolutions, la diffusion… répondant ainsi aux attentes des professionnels mais aussi des destinataires de ces vecteurs de communication (acteurs de l'entreprise, clients, partenaires, fournisseur…).   

CAPOVERDE TBR se positionne en marge de ce réseau de communication, mais propose des supports de communication visuelle grand format (roll up, banderole, kakémono, signalétique) pouvant accompagner des évènements tel que le festival de La Baule avec cette même éthique d’innovation. CAPOVERDE TBR répond à des exigences actuelles : des performances technologiques, des critères écologiques, qui font l’actualité et la nouvelle orientation des entreprises, collectivités, associations...dont de plus en plus de messages corporate sont porteurs.   

CAPOVERDE TRB sera présent sur le Village de l’innovation et présentera ses supports écologiques pour la communication grand format, bâches écologiques fabriquées à 100 % à partir de bouteilles plastiques issues du recyclage.  FILMS ET COMPANIES se veut avant tout vivant, tourné vers l’innovation, le mouvement, les nouvelles technologies liées à la communication audiovisuelle corporate, réalisant un 360 ° sur toutes les informations liées à ce secteur en évolution constante. 
CAPOVERDE TBR est  donc à ce titre, très heureux, d’être partenaire de ce festival, où les mots d’ordre sont innovations, dynamisme et échanges, pour une meilleure communication.