10
FÉV
actu

Films and Companies présente le président de son jury

La toute première édition du festival de films institutionnels et corporate, « Film and companies » se déroulera à la Baule du 27 au 30 mai 2015.

Films and companies, c’est avant tout une compétition de films. Elle consiste à mettre en valeur et primer  des œuvres audiovisuelles d’entreprises. Un jury est donc nommé pour déterminer la sélection officielle et ainsi permettre aux meilleures productions d’être récompensées. Ce jury sera présidé par une personnalité emblématique et reconnue telle que Xavier Couture, fin connaisseur des médias qui réunit toutes les qualités requises pour tenir ce rôle.

A la fois ancien journaliste et publicitaire, à la tête des plus grands médias audiovisuels, producteur TV, entrepreneur, « ce touche-à-tout », désormais conseiller du Président d’Orange, a déclaré : « Je suis très heureux de présider cette 1ère édition car c’est un rendez-vous qui manque à la profession. C’est aussi un véritable tremplin offert aux entreprises françaises pour briller sur la scène nationale et internationale ».
Créateur du journal Le Sport, à la présidence du groupe Canal + mais aussi écrivain, Xavier Couture fera honneur au festival en sa qualité de président du jury.
A ses côtés, professionnels du monde de l’entreprise, professionnels du monde de l’audiovisuel, acteurs locaux et personnalités du monde des médias éliront les meilleures créations.
Films and Companies sera l’occasion de s’immerger pendant 4 jours dans le monde du film d’entreprise : tables rondes, rencontres, échanges, convivialité et palmarès seront les points forts de la première édition du festival Films and Companies

Nous dévoilerons notre jury très prochainement mais en attendant restez connecté et suivez-nous sur notre page Facebook ! 

Pour toute information, n’hésitez pas à contacter l’organisation : organisation@filmsandcompanies.com ou au 01 41 34 21 85