19
MAI
actu

Venez rencontrer l'Union des Librairies Musicales au Festival Films & Companies

Depuis 17 ans l'Union des Librairies Musicales (ex-APRIM) a pour but de défendre les intérêts des producteurs et éditeurs de musique d'illustration. Elle regroupe actuellement 18 membres représentant plus de 300 catalogues. 

Les librairies musicales sont des collections de musiques déjà enregistrées destinées aux professionnels de l'audiovisuel et des médias pour sonoriser documentaires, publicités, films institutionnels, etc.

La vocation des librairies musicales est de fournir des solutions en matière de musique aux professionnels de l'audiovisuel et des médias, en leur proposant un service totalement adapté à leurs besoins (négociations de droits simplifiées, vaste choix des morceaux de qualité aux formats adaptés, tarifs très accessibles).

La liste des adhérents de l’ULM est disponible sur son site (www.librairiesmusicales.fr), ainsi que la liste des collections qu’ils représentent et mettent à disposition de tout utilisateur de musique d’illustration.

Tout membre de l’ULM est un professionnel de l’édition et de la musique : la garantie d’un service  de qualité et d’une totale sécurité juridique.