22
FÉV
actu

LE CONTENU CORPORATE AU COEUR DU FESTIVAL

Le festival Films & Companies qui se déroulera à la Baule du 30 mai au 1er juin s’ouvre à de nouveaux horizons avec des RENDEZ-VOUS INSPIRATION PLUS POINTUS et des thématiques élargies au contenu institutionnel. Il devient le rendez-vous incontournable dédié à tous les CONTENUS CORPORATE (vidéo, mini site, tribunes, publi-reportages, concours internes, contenus périscope…).

Aujourd’hui, la vidéo représente 70% de toute la consommation internet, entraînant avec elle une série d’innovations et de nouveaux formats qui enrichissent cette tendance. Cette dynamique facilite ainsi la transmission d’une information agile, pouvant être intégrée par tous les publics.

Le festival traitera des sujets de partage, diffusion, mesure, démultiplication, interaction et enrichissement de ces contenus. Il répond aux enjeux des commanditaires, producteurs et réalisateurs de films corporate mais aussi désormais aux concepteurs des autres contenus corporate et aux acteurs qui partages, diffusent et essaiment l’ensemble de ces contenus.

Au-delà de la compétition de films corporate, l’accent sera mis cette année sur des témoignages d’acteurs au cœur de cette révolution et sur des démonstrations et expériences inédites d’entreprises et start-ups référentes dans le secteur.

Venez échanger, rencontrez et développez vos réseaux et vos connaissances pendant ces 3 jours à La Baule.
Pour venir : http://www.filmsandcompanies.com/#7

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.filmsandcompanies.com/ ou contactez contact@filmsandcompanies.com